Ce matin, Alexandre Favre, le fondateur du Cercle des Gens Bien & Bienveillants, a donné rendez-vous à Layticia Audibert, la fondatrice de Gandee et ses cagnottes solidaires, pour lui rétribuer les dons récoltés depuis le 1er avril via les adhésions de leurs 118 premiers membres. C’est ainsi 3540 € qui ont été reversés aux différentes associations caritatives partenaires de Gandee, qui sont : Première Urgence Internationale, Clowns sans frontières, Handicap International, Initiative Développement, Cœur de forêt, Planète Urgence, L’école à l’hôpital, Enfants du Mékong, Fondation AJD Maurice Gounon, Un enfant par la main, Vision du monde, En avant toute(s), Solidarité femmes, Fondation Entreprendre, Fondation MFR Monde, SINGA, Sport dans la ville, La Ligue contre le cancer, Vaincre les maladies Lysocomales et Association les chiens guides d’aveugles.
Comme nous l’avions annoncé, le CGBB a fait de son mécénat d’entreprise une valeur forte et, sur chaque adhésion, le CGBB reverse 30 € à l’association que les adhérents choisissent parmi les 20 que propose Gandee sur les cagnottes solidaires ouvertes par le Cercle.
Nous sommes vraiment très fiers et heureux de ce partenariat généreux. Vous n’avez pas encore adhéré au Cercle des Gens Bien & Bienveillants ? En plus d’être un Cercle qui porte magnifiquement bien son nom, où vous rencontrez des gens fabuleux, de nombreuses activités sont au programme (dîners, apéros, conférences, théâtre…).
Un grand MERCI à vous tous et courez vous inscrire sur www.cgbb.fr.