Layticia Audibert, CEO et fondatrice de Gandee a été interviewée par Tech Ethics pour présenter la solution Gandee, une solution Solidarité as a Service (SAAS).
Notre rêve : que donner deviennent viral pour les citoyens comme pour les entreprises, quelle que soit sa taille, pour impacter positivement le monde. Chaque geste compte.
Notre plateforme SAAS s’adresse aux startups, TPE, PME et ETI qui souhaitent s’engager dans une démarche d’impact social pour assurer la pérennité de leur entreprise. La plupart des PME n’ont pas le temps, les outils et les ressources pour la mettre en œuvre.
Les Entreprises
Pour les entreprises, l’engagement solidaire n’est plus une option si elles veulent
👉 valoriser leur marque employeur pour attirer et retenir des talents en quête de sens
👉 faire connaître leur impact positif auprès des clients, des fournisseurs, des investisseurs
👉 concrétiser une politique RSE en agissant sur plusieurs objectifs de développement durable de manière tangible en soutenant une association.
Les Associations
Actuellement, il peut y avoir une défiance à faire confiance à une association. Il est important de savoir si l’association est digne de confiance et si les dons iront directement aux personnes dans le besoin. C’est pourquoi Gandee a créé Label Do Good, en partenariat avec SGS ICG, leader mondial de la certification et du contrôle, afin d’aider les associations à se structurer via le processus de labellisation afin de susciter la confiance des donateurs et entreprises mécènes.
Les Particuliers
Gandee s’adresse également aux particuliers en permettant de créer des cagnottes solidaires au profit des associations partenaires afin de les aider à collecter des dons et en invitant leur écosystème à participer.
Chez Gandee, nous nous occupons de tout pour nos clients et sommes le » tout compris » de la philanthropie. Notre mission est de rendre le don viral et nous croyons vraiment que » seul on peut aller plus vite, mais ensemble on peut aller plus loin« .
Source d’Information : Tech Ethic