Le bien-être en milieu professionnel

Améliorer la qualité de vie de vos salariés les rendra heureux

Le bien-être au travail s’impose progressivement comme un sujet majeur pour les dirigeants, consultants et professionnels des ressources humaines. Le bien-être au travail est surtout un des éléments majeurs qui permettront à une société d’être plus créative. Un salarié heureux au travail n’aura que des effets bénéfiques pour l’entreprise.
De nombreuses études l’ont prouvé : des salariés en bonne santé contribuent à assurer la rentabilité et la pérennité de l’entreprise. Cela permet également de prévenir le turnover, le burn out et l’absentéisme, les conflits internes. C’est aussi un gage de réputation.
Nous passons tous une grande partie de notre vie sur notre lieu de travail. Il est donc important que ce soit un environnement plaisant, aussi bien pour les employeurs que pour leurs employés.
Sources : Wellbeing Society
Wellbeing Society accompagne les entreprises, la fonction publique et les associations dans leur compréhension et leurs stratégies d’amélioration du bien-être au travail et de l’engagement avec des services adaptés à leur niveau de maturité et leurs modes de travail existants.
Et si vous vous rendiez heureux avec vos collègues en organisant une cagnotte solidaire pour tous types d’occasions, au profit d’une cause qui vous tient à cœur ?  Découvrez-les sur Gandee.

Posts Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.