Dans les grandes villes, les gens se plaignent des embouteillages, de la mauvaise qualité de l’air et de la pollution sonore. Malgré cela, le nombre de voitures et le trafic augmentent…
Le 22 septembre, nous sensibilisons collectivement à la nécessité d’agir contre les nuisances générées par la croissance du trafic motorisé en milieu urbain. Il ne s’agit pas seulement de lutter contre la pollution atmosphérique ou le bruit, mais aussi d’améliorer la qualité de vie en ville, de rester en forme et de se déplacer durablement ».
Saviez-vous que, selon les statistiques, si vous passez une journée sans les gaz d’échappement de centaines de milliers de voitures, vous pouvez améliorer la qualité de l’air de 20 à 40 %.
Qu’est-ce que vous pouvez faire avec Gandee ?
- Ce jour-là, ne conduisez pas entre 11h et 18h.
- Choisissez d’utiliser les transports publics et incitez les autres à faire de même.
- Et si vous organisiez un challenge de pas dans vos entreprises grâce à notre application partenaire Walkunited pour transformer vos pas en dons?
- Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez soutenir une association en créant une cagnotte solidaire ou faire un don lié à l’environnement avec Gandee et invitez vos amis ou vos collègues à participer à une belle cause pour aider notre planète !
D’autres idées d’actions RSE sur les temps forts de septembre : cliquez ici !
Créez une cagnotte solidaire au profit d’une association ou engagez-vous dans une démarche de mécénat d’entreprise sur l’année à leur profit grâce à nos solutions clés en main 1% To Do Good ou Do Good Company !
Pour savoir en plus, n’hésitez pas à nous contacter : contact@gandee.com.