On danse chez vous : le live de Mehdi Kerkouche de plus de 15 h a permis de récolter près de 15 500 euros pour la Fondation Hôpitaux de France via la cagnotte solidaire Gandee !

Le samedi 2 mai de 10 H À 22 H EN LIVE SUR INSTAGRAM plus de 60 danseurs et chorégraphes français se sont donné RDV pour un marathon de danse pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France ! Des cours, des performances, des talks… Venez découvrir les artistes et soutenir une belle cause via la cagnotte solidaire Gandee. Près de 15 500 euros ont été collectés grâce à cette opération généreuse portée par Mehdi Kerkouche qui a décidé de lancer cette invitation. « Ce qu’on cherche à faire c’est récolter un maximum de dons pour la Fondation Hôpitaux de Paris et hôpitaux de France qui œuvre pour aider le personnel soignant que ce soit en leur apportant des repas tous les jours, en organisant leur journée pour permettre à ceux qui ont des enfants d’avoir des garderie etc. et d’aider la recherche contre la Covid-19« , explique le chorégraphe.

Et l’affiche faisait rêver : de l’afro-jazz, du hip-hop, du classique avec les danseurs du Ballet de l’Opéra de Paris, en passant par Fauve Hautot et Chris Marques vedette de « Danse avec les stars »; Marion Motin, chorégraphe de Christine and The Queens et Stromae ; Kamel Ouali, révélé par « Star Academy », Laury Thilleman, Sabrina Lonis, Fanny Laî, Delphine Lemaître et Jerky Jessy, Aloïse Sauvage ou encore les danseuses du Crazy Horse… 

L’événement a eu lieu sur la page Instagram emkadanceproject.

Une ambiance extraordinaire avec une énergie hors du commun et beaucoup d’amour !

#ONDANSECHEZVOUS

Gandee vous accompagne pour créer des cagnottes solidaires pour chacun de vos événements privés (anniversaire, mariage, naissance, sport…) ou événement solidaire d’entreprise (team building, challenge sportif, don sur salaire, communication solidaire…), pour vos live solidaires ou sur l’année grâce à son accompagnement à l’engagement et au mécénat d’entreprise.

Posts Similaires

Laisser un commentaire