Semaine de la Qualité de Vie au Travail du 17 au 21 juin, engagez vos collaborateurs avec une cagnotte solidaire Gandee !

La semaine de la Qualité de Vie au Travail est un merveilleux levier de communication pour mettre en valeur vos actions RH. Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la Qualité de Vie au Travail.
Et si vous saupoudriez vos actions autour d’un engagement solidaire ? Donner fait du bien et a des effets psychologiques démontrés sur les salariés. Une action de mécénat permet de réunir autour de valeurs d’intérêt général et est une formidable porte d’entrée au dialogue social.
72 % des salariés préfèrent travailler pour des entreprises qui soutiennent des causes sociales, environnementales ou des associations.
Cette semaine de la QVT est ainsi une occasion de mettre en place une action généreuse.
Gandee vous accompagne dans cette démarche. Grâce à notre sélection rigoureuse d’associations de confiance dans différents domaines (environnement, santé, droit des femmes, enfants, solidarité, humanitaire, éducation, animaux), nous vous aidons à sélectionner la cause en adéquation avec votre ADN. Nous vous proposons également de faire voter vos salariés pour les impliquer dans le choix de l’association qu’ils souhaitent voir soutenir. Une fois ce choix fait, vous pouvez créer une cagnotte solidaire au sein de votre entreprise au profit de cette association et chaque salarié est invité à participer. L’employeur peut décider d’abonder sur les dons de ses collaborateurs.
Fierté, engagement, sentiment d’appartenance sont au rdv de cette démarche.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous exposions la palette de nos services à cette occasion : contact@gandee.com
 
« Donner l’exemple n’est pas la meilleure façon de faire : c’est la seule. » (Gandhi)

Posts Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.