Interview Layticia Audibert de Gandee par Digitechnologie

Layticia Audibert, CEO et fondatrice de Gandee a été interviewée par DigiTechnologie pour presenter la solution Gandee, une solution Solidarité as a Service (SAAS).

Interviewée par Fanny Berthon, Layticia a présenté Gandee, une plateforme qui permet aux entreprises de soutenir des associations de confiance dans le cadre de leur politique RSE, de leurs démarches de marque employeur, et de leur volonté de contribuer aux objectifs et de développement durable édictés par l’ONU.

Animée par un désir de justice depuis l’enfance, Layticia a voulu créer un outil qui permette à chacun, citoyen comme entreprise, de contribuer quelque soit ses moyens. Comme exprimée dans la légende du Colibri, elle est convaincue que chacun peut faire sa part et que le mécénat n’est pas seulement destiné aux grandes entreprises.

Grâce à Gandee, l’idée est de permettre à une entreprise – qu’elle soit une TPE, une startup ou une PME – en un seul lieu, d’avoir un responsable engagement externalisé à porté de clic, accessible et facile à mettre en place à moindre coût. Gandee va :

👉 les aider à choisir l’association qui va correspondre à leur valeur, à leur métier et à leur ancrage territorial afin de favoriser, quand c’est pertinent, un mécénat de proximité.

👉 leur permettre de collecter des dons et d’inviter leur écosystèmes à participer, que ce soit les salariés, les clients, les partenaires.

👉 leur fournir des outils de communication brandés à leur image pour faire rayonner leur engagement solidaire et communiquer sur leur valeur auprès de leur communauté.

Les Avantages de Gandee

100% des dons sont reversés à l’associationUne société qui propose un service gratuit de création de cagnottes. Tous les dons collectés sont reversés à 100% aux associations
A à ZGandee fait le travail pour vous ! Gande assure la relation avec l’association et nous coordonnons les démarches administratives, juridiques et fiscales.
Votre don est déductible de votre impôtLes dons sont déductibles des impôts. Il est possible de déduire de 66 à 75% du montant des dons aux associations.
Sécurité des donsAssure à ses clients une sécurité optimale grâce à un service de paiement agréé par la banque française.

Pour découvrir toutes les offres de Gandee pour accompagner votre entreprise, rdv vous sur notre site ou n’hésitez pas à nous contacter.


Source : Florian Stec, 2022 – Lire l’article (DigiTechnologie) ici.

Posts Similaires