Le Référentiel Restauration Collective parle de Gandee

Comme le dit le collectif Référentiel Restauration Collective : Pas besoin d’être Guillaume Gomez, Meilleur Ouvrier de France et ex-chef des cuisines du Palais de l’Élysée !

La générosité est à la portée de tous et les petits pas font les grands changements.

La RSE stimule l’innovation. Aujourd’hui, il est indispensable d’adopter une démarche RSE. Ceux qui mettent en œuvre une démarche RSE peuvent en tirer davantage de bénéfices :

  1. Une image améliorée
  2. Un levier de fidélisation des salariés et des partenaires
  3. Une source de profit en attirant les clients en quête de sens.

Mais cela demande du temps, des efforts et des ressources internes. Il est donc nécessaire d’avoir un outil pour gagner du temps. Gandee propose une sélection d’outils pour votre démarche RSE.

Qu’est-ce que vous pouvez faire avec Gandee ?

Nous vous aidons à choisir celui qui correspond à vos valeurs, votre activité, votre ancrage territorial ainsi qu’aux objectifs de développement durable que vous souhaitez soutenir.


👉 Vous décidez de donner un pourcentage de ce que vous souhaitez (chiffre d’affaires, bénéfice, par produit…).
👉 Nous vous fournissons une vidéo mettant en valeur votre engagement.
👉 Nous vous envoyons chaque mois un calendrier RSE et des défis responsables à mettre en œuvre.
👉 Nous vous fournissons deux capsules vidéo marquées à votre nom durant l’année avec des nouvelles de l’impact des dons de l’association que vous avez choisie pour votre communication (RS, newsletter).
👉 Vous disposez de votre propre page de collecte de dons où vous faites votre don mais où vous pouvez aussi inviter vos clients et partenaires à donner avec vous.
👉 Vous disposez de la licence du logo 1% To Do Good pour vos outils de communication (site internet, facture, devis, brochures…).
👉 Vous intégrez la communauté Gandee des entreprises engagées avec un lien retour vers votre site.
👉 Vos dons sont déductibles des impôts (66% de l’IR ou 60% de l’IS), nous nous occupons des reçus fiscaux et de la relation juridique avec l’association.

Vous pouvez aussi simplement créer une cagnotte pour l’association de votre choix sur www.gandee.com et faire des dons mensuels automatiques, inviter vos clients ou partenaires et communiquer indépendamment sur votre engagement et votre cagnotte.


Lire l’article de Référentiel Restauration Collective ici.

Posts Similaires