Journée Mondiale des Handicaps

1/6.

C’est le nombre de personnes handicapées que représente la population mondiale.

Le handicap peut être acquis à la naissance, ou être le résultat d’une maladie ou d’un accident. Jeune ou vieux, cela concerne tout le monde ! Et ce jour-là, notre démarche, avec nos associations partenaires, est d’aider les personnes handicapées et de promouvoir l’inclusion de tous.

Nos actions pour les handicaps

Que pouvez-vous faire?

  • Signez des pétitions pour combattre les injustices et les violations des droits de l’homme.
  • Embaucher des personnes handicapées sur le lieu de travail. Des études montrent que les employés handicapés font partie des travailleurs les plus fiables qu’une entreprise puisse embaucher, avec des résultats exceptionnels en termes d’assiduité, de performances professionnelles et de maintien dans l’emploi.
  • Favorisez l’intégration. Sur le lieu de travail, les employés ont le sentiment que leur entreprise est plus engagée en faveur de la diversité et sont généralement plus satisfaits de leur travail lorsque vous favorisez l’inclusivité.
  • Créez une cagnotte solidaire au profit d’une association pour un événement ou engagez-vous dans une démarche de mécénat d’entreprise sur l’année à leur profit grâce à nos solutions clés en main 1% To Do Good ou Do Good Company !

Les associations

Retrouvez les associations que nous avons présélectionnées dont les actions sont menées pour aider les handicaps comme : Tous Ensembles Tous Différents, Alis, Handicap International, Trisomie 21.


100% des dons vont à l’association et vous recevez automatiquement le reçu fiscal (66% de déduction d’impôt pour les particuliers et 60% pour les entreprises).

Pour savoir en plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Posts Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.