Journée Mondiale des Filles 2022

Quelle est la différence entre la journée de la femme, le 8 mars, et la journée de la fille, le 11 octobre ? Dans les deux événements, nous abordons les inégalités et la violence. Nous parlons des problèmes, trouvons des solutions et saluons les changements.

Mais lorsque nous célébrons les filles, nous célébrons les jeunes, les enfants. Ce jour-là, nous défendons les petites filles qui n’ont toujours pas le pouvoir de se défendre. Qu’il s’agisse de l’éducation, du travail, de la violence, des traditions familiales et de toutes les luttes des jeunes filles dont on ne parle pas tous les jours.

Ainsi, le 11 octobre, nous célébrons les filles. Nous les défendons et nous essayons de faire du monde un endroit meilleur pour nos enfants.

Nos actions pour les filles

  • Nous supprimons les barrières sociales.
  • Vous pouvez participer à des campagnes ou à des débats ouverts.
  • La sensibilisation peut être aussi simple qu’une conversation avec vos collègues de travail.
  • Créez une cagnotte solidaire au profit d’une association pour un événement ou engagez-vous dans une démarche de mécénat d’entreprise sur l’année à leur profit grâce à nos solutions clés en main 1% To Do Good ou Do Good Company !

Les associations à soutenir

Retrouvez les associations que nous avons présélectionnées dont les actions sont menées pour aider les handicaps comme : Premiere Urgent International, La Voix de L’Enfant, Le Planning Familiale 06, Solidarité Femmes, En Avant Toute(s), École du Bayon, Passerelles Numériques, Apprentis D’Auteuil, Vision du Monde, Sport dans la Ville, Un Enfant par la Main, Du Côté des Femmes


100% des dons vont à l’association et vous recevez automatiquement le reçu fiscal (66% de déduction d’impôt pour les particuliers et 60% pour les entreprises).

Pour savoir en plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Posts Similaires

Laisser un commentaire