Nouvelle Association : Aline en Lutte Contre la Leucémie

Welcome on board ALINE en lutte contre la leucĂ©mie đŸ˜ Nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle association !

Ludovic Brosset et Marianne TrĂ©bouet, parents d’Aline touchĂ©e par une leucĂ©mie Ă  ses 4 mois de vie. Le but de l’association est de soutenir des projets de recherche mĂ©dicale pour mieux soigner les enfants atteints de cancer, et plus rapidement.

Leur volontĂ© est Ă©galement de briser le tabou du cancer pĂ©diatrique et de sensibiliser aux dons de moelle osseuse, don du sang et de plaquettes… Dons dont les enfants ont besoin quasi-quotidiennement pour continuer leur combat contre la maladie.

Ils organisent des Ă©vĂ©nements solidaires tels que course, team buildings,
 ou de collectes de fond afin de faire avancer la recherche contre le cancer de l’enfant.


🔗 Pour les soutenir et crĂ©er une cagnotte Ă  leur profit :


👉 DĂ©couvrez comment vous pouvez engager sur l’annĂ©e avec eux grĂące Ă  l’accompagnement Gandee au mĂ©cĂ©nat d’entreprise :


💰 100% des dons vont Ă  l’association et vous recevez automatiquement le reçu fiscal (66% de dĂ©duction d’impĂŽt pour les particuliers et 60% pour les entreprises).


Découvrez nos associations partenaires !

Pour en savoir plus, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter :

Les avantages du mécénat financier | guide pour créer une cagnotte solidaire

Posts Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.