L’accélérateur d’Allianz France, basé au stade Allianz Riviera à Nice, a sélectionné 5 startups pour sa 13ème promotion (Fall Batch 22) et nous sommes fiers d’annoncer que Gandee a été sélectionné avec les startups : Legapass, Gandee, OpenGem, Osol, Workadventure.

Accélérateur Allianz France a sélectionné 5 startups pour sa 13ème promotion

Les cinq startups sont dans les domaines du web3, de la « tech for good » et du futur du travail, parmi une présélection internationale très diversifiée.

  • Gandee est une solution de Solidarity As A Service qui permet aux PME de s’engager facilement dans des programmes de RSE et de solidarité en faveur d’associations de confiance via des solutions clés en main.
  • Legapass apporte une solution au problème non résolu de la succession des actifs numériques. Legapass est une plateforme ultra-sécurisée sur laquelle les utilisateurs peuvent déposer leurs codes d’accès pour s’assurer que leurs crypto-monnaies, NFT, autres actifs numériques, mais aussi leurs photos pourront être récupérés intégralement par leurs proches en cas de décès.
  • OpenGem est un standard pour la sécurisation des NFTs. OpenGem fournit des outils aux utilisateurs et aux développeurs pour auditer et sécuriser la propriété des NFT.
  • Osol développe des systèmes d’énergie nomades permettant d’alimenter des ordinateurs et autres équipements des travailleurs nomades. Cela permet aux espaces de travail des entreprises, écoles ou coworkings de rendre leurs espaces totalement flexibles et modulaires à bas coût.
  • WorkAdventure est une plateforme SaaS qui génère des mondes virtuels pour tout type de cas d’utilisation : bureau virtuel pour les équipes à distance, événements numériques pour les environnements hybrides, campus virtuels pour les sessions d’e-learning et bien plus encore ! Elle est personnalisable, open source, GDPR et 100% française !

Merci à Boursier d’avoir présenté Gandee. Lisez l’article :

Retrouvez nos actions RSE pour le mois de décembre :

Posts Similaires

Laisser un commentaire