Dadju collecte plus de 200 000 euros lors d’un live Instagram au profit de l’UNICEF et de la Fondation Hôpitaux de France via une cagnotte solidaire Gandee !

ON EST FIER !!! BIG EVENT le 23 avril dernier ! À 21 h le chanteur au grand cœur Dadju a organisé un live Instagram au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et de l’UNICEF, en présence de nombreuses personnalités au grand cœur telles que Paul Pogba, Antoine Griezmann, Kalash, Gims & Demdem, Kendji Girac, Blaise Matuidi, Abou Debeing, Tony Yoka, Baloo, Gradur, Samuel Umtiti, Slimane, Vitaa, SCH, Cyril Hanouna, JLC FAMILY, Olivier Laouchez, Matt Pokora, Camille Lellouche, Paola, Nikos et bien d’autres ! #donnonsensemble #cashingShow

Un moment dingue, de générosité, de fun et d’échanges au RDV et un appel aux dons organisé via une cagnotte sur Gandee !

En 4 h de live, du jamais vu, plus d’ 1 million de vues et plus de 200 000 euros récoltés grâce à la générosité du public et des artistes et personnalités.

Grâce à la générosité de Dadju et à son équipe de choc, cet événement a pu se monter en un temps record et Gandee est fier d’avoir pu contribuer à les aider à aider ces formidables associations. Les dons seront partagés entre les deux associations.

La cagnotte solidaire sur Gandee est toujours en ligne et vous pouvez continuer de donner pour soutenir ces grandes causes ! https://www.gandee.com/participate/335 Vos dons sont déductibles des impôts (66 % pour les particuliers et 60 % pour les entreprises) et vous recevez automatiquement via Gandee votre reçu fiscal.

La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France permet d’améliorer la vie des patients, des soignants et des aidants. Face à la situation sanitaire actuelle sans précédent, la Fondation est pleinement mobilisée pour apporter un soutien complémentaire, en partenariat avec la Fédération Hospitalière de France, aux hôpitaux français qui sont en première ligne pour accueillir les patients les plus sévèrement atteints par le coronavirus et s’appuient de manière exceptionnelle sur leurs équipes soignantes pour faire face à la pandémie.

UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant, dans toutes ses actions. Ils travaillent dans 190 pays et territoires du monde entier avec leurs partenaires pour faire de cet engagement une réalité. En France et partout dans le monde, l’UNICEF se mobilise pour venir en aide aux enfants vulnérables et faire face à l’épreuve de cette terrible pandémie. Accès à l’eau, protection, éducation, soutien psychosocial, ils se battent sur tous les fronts, pour venir en aide aux plus démunis. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66 % et vous recevrez automatiquement le reçu fiscal correspondant.

Posts Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.