Gandee est un formidable outil pour rendre solidaires tous vos événements professionnels ou privés, qu’ils soient en présentiel ou en virtuel.

Fiables : 100 % des dons vont directement dans le compte séquestre sécurisé des associations. Les fonds ne transitent ni par le créateur de la cagnotte, ni par Gandee.

Pour tous : Gandee permet le don des particuliers comme des entreprises.

Avantageuses : Les dons sont déductibles des impôts (60 % pour les entreprises et 66 % pour les particuliers) et chaque donateur reçoit son reçu fiscal.

Transparentes : Pour les particuliers, Gandee n’est rémunéré qu’aux pourboires (en sus du don), que les utilisateurs sont libres de donner ou pas. Pour les entreprises, une commission de 4 % HT du montant du don permet de couvrir les frais bancaires et de plateforme. Cette commission est en sus du don. L’entreprise reçoit le reçu fiscal sur le montant du don et une facture séparée sur les 4 % HT.

Virales : la cagnotte peut être partagée sur l’ensemble des réseaux intranet, réseaux sociaux, mails et permet d’inviter facilement une grande communauté.

Gandee est la première plateforme de cagnottes exclusivement au profit d’associations de confiance dont elle est partenaire officiel. Nous sommes expert en solidarité, référencé à l’Admical (portail français du mécénat) et membre du French Impact (Haut-Commissariat à l’Economie Sociale et Solidaire). 

Posts Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.